Faire sa transition de sa cigarette traditionnelle vers une cigarette électronique a un coût, ce coût n’est pas seulement celui de l’achat de votre cigarette électronique, mais également celui de son entretien. Par entretien, nous voulons surtout entendre dire, l’achat de son « carburant », ou plus précisément de son E-liquide, ce liquide qui donne à votre cigarette électronique toute sa saveur et vous permet d’en profiter. Dans cet article, nous allons vous renseigner sur les prix de votre E-liquide et quelles sont les meilleures marques qui le produisent.

L’E-liquide possède des prix variants, ceux-ci dépendent de plusieurs paramètres, du gout, de sa composition chimique ou même encore de la marque ou du modèle de votre cigarette électronique, ces prix vont de 2.99 euros jusqu’à une vingtaine d’euros.

Des promotions ou offres spéciales peuvent également être disponibles lors de l’achat de votre eliquide .

Les meilleures marques de E-liquide

Eliquide : quel est le prix d’achat de son E-liquide ?

Le choix de la marque de votre E-liquide est un facteur très important, celui-ci peut avoir de nombreux impacts, que ce soit sur votre santé ou votre budget. Nous vous présentons notre sélection des meilleures marques d’E-liquide :

  • T-juice,
  • Green Vapes,
  • Cloud Vapor,
  • Bordo2.