Le château du cheval blanc est l’un des plus beaux en France. La majesté de la pierre, la majesté du domaine, la majesté du lieu, c’est dans ces qualités que s’inscrit le cheval blanc. Il faut reconnaître que cette vigne girondine de Saint-Émilion est très populaire en France. Le domaine de Saint-Émilion est celui qui est le plus populaire à Bordeaux. Dans le village de Saint-Émilion, des domaines viticoles sont présents à la sortie du village. Il est vrai que le château est lui aussi très particulier.

L’arrivée sur les lieux est symbolique mais elle est très pertinente. En effet la visite du domaine est très importante pour découvrir l’univers du domaine. Pour en savoir plus sur le château du cheval blanc et toutes les bouteilles de vin qui s’y trouvent, le service en ligne Cavissima, présente les différents millésimes et toute l’histoire du domaine présent à Saint-Émilion. L’URL suivante https://www.cavissima.com/achat-vin/par-regions/bordeaux/chateau-cheval-blanc/ donne plus de précisions sur le domaine girondin.

  • une visite du domaine exceptionnelle
  • les barriques sont très grandes
  • un mélange de Cabernet et de Merlot fabuleux

Le château du cheval blanc est inédit dans la région de Bordeaux

Château Cheval Blanc : Pourquoi venir au Cheval Blanc ?

Le château du cheval blanc présente de nombreuses bouteilles dont les millésimes sont connus. Le cabernet franc, le Cabernet sauvignon et le Merlot. Il faut reconnaître que ce château est très particulièrement plaisant à voir. La grande bâtisse moderne à l’intérieur présente les grandes barriques qui sont majestueuses. Sur le domaine les caves sont bien évidemment à regarder de très près. Il est évident que ce château du cheval blanc est l’une des places fortes de la vigne bordelaise à Saint-Émilion.