Rate this post

Pour commencer à utiliser la cigarette électronique, il est nécessaire de connaître quelques informations sur cet appareil qui vous permettra d’abandonner la cigarette traditionnelle et passer à la vapote.

Avant de se lancer dans cette nouvelle expérience, vous devez avoir quelques connaissances, notamment sur le type de matériel adéquat à votre usage, les contenances et les dosages que vous allez mettre dans votre e-cigarette. En savoir plus sur combien de ml de eliquide par jour.

Le premier facteur que vous devez respecter pour faire votre choix de vapote est le dosage de nicotine que vous voudriez mettre dedans, d’une manière générale, les nouveaux fumeurs se dirigent vers des cigarettes électroniques qui peuvent être chargés avec de grosses quantités de nicotine pour ne pas perdre ce goût de nicotine qui se trouve dans la cigarette ordinaire. Pour cela, il existe de modèles spéciaux conçus pour les nouveaux utilisateurs, ces modèles de cigarettes électroniques sont vendus en pack, avec des flacons d’arômes et quelques pièces de rechange.

Les éléments à prendre en considération pour choisir sa cigarette électronique

La résistance est une partie importante dans la cigarette électronique, elle se trouve au niveau du clearomiseur, qui est le réservoir de la ecigarette, cette résistance est immergée dans le e-liquide. Une fois que la cigarette électronique est allumée, la résistance réchauffe ce e-liquide et le transforme en vapeur. Dans le monde de la cigarette électronique, il existe deux types de résistances :

  • Une résistance de plus d’un ohm ;
  • Une résistance de moins d’un ohm.

La différence entre ces deux types de résistances est la puissance de la vapeur qu’elle dégage, tant que la résistance est réduite, la puissance va être élevée. Si vous êtes un nouveau vapoteur, on vous conseille de choisir une cigarette électronique avec une résistance moins élevée, car vous êtes habitués à utiliser la cigarette ordinaire, qui propulse une vapeur forte et dense.