Rate this post

Les produits E Liquides pour cigarettes électroniques, viennent presque tous composés d’une seule et même base (neutre), cette dernière est elle aussi constituée à son tour de deux autres composants :

  • Glycérine Végétale (VG),
  • Propylène Glycol (PG).

En ce qui concerne les quantités, elles sont variables et pour le rôle qu’elles occupent, elles ont aussi chacune un rôle bien déterminé qu’on vous expliquera bien plus tard dans cet article. Plus de précisions sur : cigarette electronique coeur qui s’emballe.

Quels rôles jouent les deux constituants principaux de votre e-liquide ?

Vous avez d’une part, ce que l’on appelle le Propylène Glycole, représenté comme étant surtout une base aromatique.

Le Propylène Glycol est aussi un des facteurs essentiels, qui fait qu’il y ait l’apparition du hit tant attendu dans votre eliquide.

En d’autres termes, un E liquide fort concentré en Propylène Glycole, vous procurera un effet de hit super puissant et des goûts forts en bouche.

L’une des particularités de cet E liquide, est qu’il est super fluide, du coup il s’adapte plus facilement à une cigarette électronique pour vapoteur débutant.

D’autre part, vous avez ce que l’on appelle la Glycérine Végétale, qui est l’un des composant essentiel à l’apparition de la vapeur.

En d’autres termes, plus votre E liquide est fort concentré en Glycérine Végétale, plus vous produirez de la vapeur en vapotant.

Le combo parfait est un mélange de 50/50 entre le Propylène Glycol et la Glycérine Végétale, pour un e-liquide aux saveurs intenses et la densité parfaites.