Rate this post

Une école de commerce comme ce que propose Sainte-Marie est un exemple à suivre. En effet les débouchés bts commerce international sont nombreux pour les étudiants qui souhaitent miser sur une formation en deux ans avant la poursuite d’études qui est obligatoire.

Un bac + 2 en commerce n’est pas suffisant pour intégrer une entreprise. Il faut savoir que cette école de commerce est très importante pour mettre en place une préparation au métier. Il.y a d’ailleurs plusieurs métiers comme celui classique de commercial. Son principe est simple, chercher des clients pour le compte de l’entreprise ou bien vendre ses produits pour la demande.

  • Des débouchés pour les métiers du commerce
  • Un BTS pour avoir les bases
  • Un BTS qui permet de continuer la formation

Une école de commerce avec plusieurs profils de métiers

École SML : Une école performante ?

Avec la formation en BTS commerce international il y a la possibilité d’intégrer des entreprises prestigieuses qui recherchent des postes techniques dans le commerce. Il y a de nombreux métiers qui ont besoin des compétences des nouveaux entrants sur le marché. Beaucoup de postes d’assistant ou d’attaché commercial ou bien tout simplement de négociateur commercial à l’international. C’est un poste technique qui demande aussi beaucoup de temps. Les voyages pour négocier des contrats avec les clients sont nombreux mais c’est l’un des plus beaux métiers du commerce.

collagenmarin.com compresseurportatif.fr pechonscarpe.fr