La capitale emblématique des Pays-Bas, Amsterdam, regorge de romance et de culture.

Faites une croisière aux chandelles le long des canaux, avec les bâtiments à la façade étroite datant de l’âge d’or de la ville en tant que centre commercial, à la recherche de peintres néerlandais au Rijksmuseum ou en participant à des stands qui attendent dans les ruelles. dans the red light district.

Pour plus de guide voyage : http://best-travel.fr

Que connaître sur Amsterdam ?

Guide voyage : quels sont les prestiges d'Amsterdam ?

Voici notre guide voyage concernant la superbe ville d’Amsterdam :

  • Se déplacer à Amsterdam : La meilleure façon de se déplacer à Amsterdam est soit en vélo, soit en utilisant le vaste réseau de tramway, métro, bus et ferry.
  • Vie nocturne : Commencez par une promenade romantique ou une promenade entre les bars avant d’aller à une fête jusqu’au matin dans l’un des nombreux clubs.

Mais que que voir ? :

  • Anne Frank House : La maison historique d’Anna Frank est d’un intérêt constant pour tout le monde, où sa famille et quatre autres Juifs des forces d’occupation allemandes se sont cachés pendant la Seconde Guerre mondiale, après avoir fui leur Allemagne natale.
  • Ensuite, Le musée Van Gogh, sa réputation le précède.
  • Le Palais Royal : Cette construction impressionnante sur la place centrale du Dam a été construite en 1648 comme l’hôtel de ville d’Amsterdam.