De nos jours, apercevoir de grands nuages de fumé est devenu très répandu dans les cafés et les endroits publics, on remarque des adolescents ou des vieux entrain d’aspirer un appareil sous forme de tube et parfois à l’apparence d’un plus grand boitier.

Ces appareils sont un alternatif moins nocif des cigarettes traditionnelles, génèrent une vapeur en brûlant un liquide autre que du tabac qui est le mélange de plusieurs ingrédient et qui peut contenir de la nicotine ou pas.

Le système de fonctionnement de la cigarette électronique a connu plusieurs modifications et amélioration, maintenant les dernières générations vous permettent un usage simple et facile, de varier les sensations de gorges provoqués en contrôlant la température et le débit de vapeur produite.

Cependant une marque a connu une grande popularité depuis son apparition en 2003 et de nombreux gros fumeurs ont troqué leurs cigarette traditionnelle contre cet appareil.

comment choisir une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu'est ce qu'une cigarette électronique ?

Afin de vous aider à choisir la cigarette électronique qui correspond à vos exigences, nous vous conseillons de définir en premier le rythme de votre consommation afin de décider ces quelques critères :

  • Puissance de la batterie ;
  • paramètres et fonctionnalités disponibles ;
  • le type.