L’alternative de la cigarette normale est la cigarette électronique, elle est utilisée dans la plupart des cas comme un outil de désintoxication.

Cette cigarette électronique permet, grâce au e-liquide, de fumer sans toutefois consommer une grande dose de nicotine, nocive pour la santé de l’homme, elle est parfois même totalement exempte de produit nicotiné sans perdre ses arômes agréablement sucrés et désaltérants.

Afin de considérer la cigarette électronique comme outil de sevrage de nicotine ou non, il faut tenir compte de quelques points importants.

Pour en savoir plus découvrez-le ici

Ce qu’il faut absolument savoir avant l’utilisation de la e-cigarette

Cigarette électronique : que faut il savoir pour bien utiliser la cigarette électronique ?

Pour savoir si l’utilisation d’une cigarette électronique parviendra réellement a vous aider à arrêter l’utilisation de la cigarette commune, quelques points sont à prendre en considération, nous citons surtout :

  • réduire la fréquence de la vape en comparaison avec la consommation quotidienne,
  • pour ne pas couper ou perdre l’appétit il faut éviter de fumer avant les repas,
  • éviter ou diminuer le contact avec les personnes qui utilisent constamment la cigarette normale pour ne pas se décourager à l’arrêter.
  • utiliser des e-liquide avec une dose de nicotine qui s’amoindrit de plus en plus.
  • opter pour les e-liquides faits de façons traditionnelles car ils contiennent moins d’additifs et de produits toxiques que ceux venants de l’industrie.