Une école de commerce comme ce que propose Sainte-Marie est un exemple à suivre. En effet les débouchés bts commerce international sont nombreux pour les étudiants qui souhaitent miser sur une formation en deux ans avant la poursuite d’études qui est obligatoire.

Un bac + 2 en commerce n’est pas suffisant pour intégrer une entreprise. Il faut savoir que cette école de commerce est très importante pour mettre en place une préparation au métier. Il.y a d’ailleurs plusieurs métiers comme celui classique de commercial. Son principe est simple, chercher des clients pour le compte de l’entreprise ou bien vendre ses produits pour la demande.

  • Des débouchés pour les métiers du commerce
  • Un BTS pour avoir les bases
  • Un BTS qui permet de continuer la formation

Une école de commerce avec plusieurs profils de métiers

École SML : Une école performante ?

Avec la formation en BTS commerce international il y a la possibilité d’intégrer des entreprises prestigieuses qui recherchent des postes techniques dans le commerce. Il y a de nombreux métiers qui ont besoin des compétences des nouveaux entrants sur le marché. Beaucoup de postes d’assistant ou d’attaché commercial ou bien tout simplement de négociateur commercial à l’international. C’est un poste technique qui demande aussi beaucoup de temps. Les voyages pour négocier des contrats avec les clients sont nombreux mais c’est l’un des plus beaux métiers du commerce.