Les hommes sont de plus en plus sexy et coquets. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que le boxer est devenu leur sous-vêtement préféré. Il a même détrôné le slip traditionnel et le caleçon. C’est vous dire si ce sous-vêtement est devenu un incontournable des dressings masculins.

Comment se présente le boxer?

Et ce n’est pas étonnant puisque le boxer est très confortable en plus d’être sexy. Même s’il ne vous marque pas la taille, il vous maintient parfaitement. Par contre, ce sous-vêtement se porte très près du corps, il sera moulant. Mais pas trop quand même sinon cela voudra dire que vous l’auriez acheté trop petit. Il faut vraiment prendre votre taille sous peine de ne pas vous y sentir à l’aise. À l’inverse, le boxer ne sera pas trop grand non plus. Il ne s’agit pas qu’il flotte comme les caleçons.

Concernant la matière, vous aurez le choix entre:

  • le coton
  • les fibres végétales
  • l’élasthane.

Mais la meilleure des matières restera le coton pour plus de confort mais aussi parce qu’elle sait absorber la transpiration. Il sera évident que vous n’allez pas lessiver votre boxer à trop haute température sous peine de le déformer ni même le passer dans le sèche-linge électrique!

Si vous faites une recherche sur internet, vous constaterez que la fourchette de prix pour les boxers est assez vaste. D’ailleurs, ce n’est même plus une fourchette mais plutôt une fourche! Toutefois, si vous avez envie que votre sous-vêtement vous dure longtemps, mieux vaut préférer des boxers de marque plutôt que les modèles vendus à bas prix.